mardi 26 octobre 2010

Troisième mois de projets à temps plein

Je suis présentement coincée dans des détails techniques (problèmes utilisateurs) v_v et comme il y plusieurs jours que je n'arrive plus à faire ce que je veux, j'ai perdu patience (encore) pour aujourd'hui. Aussi bien prendre un peu de recule, alors je me suis dit que c'était le moment idéal pour faire une mise-à-jour du modèle sur lequel je travaille. 

Si vous vous souvenez, je vous avais montré un croquis, il y a environ un mois (au bas de la page). C'est le même projet. Voici où j'en suis:


Sur ma page "DeviantArt", j'ai mis le détail des étapes de l'évolution du projet.

Je crois que le plus gros de problème, c'est que j'ai le sentiment de ne pas avancer aussi vite que je le voudrais; du coup, j'aimerais accélérer... mais je ne suis pas encore de niveau... Je dois prendre le temps de suivre mes tutoriels, de long en large, pour comprendre l'ensemble des logiciels... Oui, je suis impatiente en ce moment... je dois me calmer un peu...

Aller, demain, pas de café, seulement une bonne tisane de camomille au miel et on prend le temps... Une étape à la fois... *Soupire*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire