samedi 4 décembre 2010

Des cours (en classe) au NAD!!

Il y a longtemps maintenant que je vous ai parlé du centre NAD.

Et bien, ça s'est fait très rapidement... Je voulais avant tout des cours de ZBrush, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour ouvrir un cours... Alors j'attends depuis quelques mois. J'ai des cours de Mudbox de prévus depuis un moment pour la mi-décembre. Mais comme ça, comme je parlais à la personne en charge des formations pour professionnels du NAD, je lui ai rappelée que j'étais aussi intéressée par les cours de Softimage. Tout juste une semaine après, j'avais un email pour me dire que le cours de Softimage se donnerait... la semaine suivante!

Alors, ce mercredi (1er décembre), jeudi et vendredi, j'étais au NAD pour le début de cette formation de 5 jours; la suite jeudi et vendredi prochain.

On m'a dit que ces cours étaient assez intensif, qu'on couvrait beaucoup de choses par jour et tout... ce qui m'a fait un peu peur... Je me suis assurée d'être prête pour ce genre de cours, ce qui m'a demandée un bon 3 mois d'exercices autodidactes. J'ai été contente de réaliser que ce que j'ai réussi à faire par moi-même dans les volets de modélisation et textures, étaient de niveau avec le cours (ce qui ne m'a pas empêchée d'apprendre des choses dans ces volets!)

Ça me redonne confiance en moi sur ma propre capacité à me remettre à jour, entre autre avec ZBrush; je n'aurai peut-être pas besoin de cours, finalement... quoique ces cours me donnent une certification que je peux mettre dans mon CV; un plus pour trouver un emploi par après. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire