lundi 31 janvier 2011

Nous déménageons!

Coucou!
Maintenant, c'est sûr! Je n'aurais pas beaucoup de temps libre pour le prochain mois ou deux: on déménage! Et comme toujours, ça se fait à la dernière minute; il semble que j'ai un faible pour me "tourner sur un 10 cents"!

Quand mon conjoint m'a demandé, en Janvier, si c'était correcte d'organiser le déménagement pour Mars, j'ai répondu "Oui" en me disant: "Ça nous donne 2-3 mois!"... Léger détail, nous étions en fin janvier, déménagement prévu pour le 1er Mars; c'est 1 mois, ça!!! Aïe-ya-yaille!

Nous retournons donc plus prêt d'où j'ai grandi, c'est-à-dire sur la rive-sud de Montréal.

Un beau projet, vraiment, mais rien à voir avec l'illustration ou l'écriture cette fois! Je vais prendre le temps de m'installer là-bas, de trouver une nouvelle garderie pour ma fille, puis je me remettrai au travail ensuite. Je suis bien contente de tous ces changements; ça va me faire du bien, je crois. Chaque fois que j'ai fait ce genre de changements, les choses ont débloquées pour le mieux, alors je suis optimiste! =D

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire