mercredi 1 juin 2011

Expérimentation d'un logiciel

    Ah! Peindre! Toujours aussi plaisant, peu importe le médium... Dans le cas de cette rose, je l'ai fait à partir d'un logiciel (oui! oui! c'est bien de l'infographie!) qui s'appelle ArtRage.
     L'image en question a été basé sur une photo (que j'ai calqué, le l'avoue sans honte ni gêne) qui vient avec le logiciel.
     Huh! Maintenant que je mets la photo à côté de ma "peinture rapide", je remarque les erreurs!! Oh non! D= 
     Ce n'est qu'une étude et une expérimentation de logiciel de toute façon! =P


     Alors, il ne me manque plus qu'un logiciel à apprendre et j'aurai atteint mon objectif de départ. Je me donne jusqu'en mi-Juillet, ce qui tombera 1 an après mon départ de mon emploi et ma mise-à-niveau personnelle.
     Le contre-temps pour ce dernier logiciel qui me reste (ZBrush), c'est qu'il n'y a toujours personne sur la liste d'attente du NAD pour prendre la formation avec moi... Ce qui veut dire que je vais devoir l'apprendre de façon autodidacte entièrement, comme j'ai commencé à le faire... Pour ZBrush, j'espérais pouvoir le faire en classe et avoir la certification... mais bon, après un an (bon, je suis sur la liste depuis Octobre), l'offre expire!
     Après ZBrush, je vais être en mesure de mettre en exécution mes plans pour mes travaux personnels; je vous en donne plus de détails en mi-Juillet! =P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire